Vous êtes ici : Accueil > La scolarité au collège > Les enseignements > Espagnol > APPEL à volontaires pour parodier la chanson"gazpacho"
Publié : 8 mai 2014

APPEL à volontaires pour parodier la chanson"gazpacho"

Afin de terminer l’année "en beauté", je vous propose de parodier la chanson "gazpacho de la ogra", mais à la mode espagnole de Germaine Tillion.

Pour ce faire, j’ai besoin d’un petit groupe d’élèves motivés pour réaliser ce beau défi de fin d’année (déguisements, apprentissage d’une partie de la chanson). Vous ne serez pas obligés de chanter : il s’agira de faire du playback. Par contre, si vous acceptez de jouer le jeu, il faudra aussi accepter d’être filmé (cf.autorisation parentale en pièce jointe à imprimer et à faire signer par les parents) car je souhaite immortaliser ce moment.

Je vous attends nombreux pour la première répétition Mardi 13/05 entre 12h30 et 13h30 en salle C 104. :-))

Cette proposition vaut aussi pour les professeurs... A vous de les convaincre !!!

Voir en ligne : Gazpacho de la ogra