Vous êtes ici : Accueil > La scolarité au collège > Les enseignements > E.P.S. > L’association sportive > Résultats de la compétition de tennis de table du 26 Novembre (...)
Publié : 27 novembre 2014

Résultats de la compétition de tennis de table du 26 Novembre 2014

Nous avons accueilli les établissements du district d’Arpajon au cours d’une rencontre qualificative pour le niveau interdistricts.

• 62 participants de 7 collèges étaient présents : Saint Chéron, La Norville, Marolles, Brétigny (3 établissements) et Lardy.
  • 14 participants pour notre collège

Les élèves qualifiés pour la compétition interdistricts (mars) seront connus au mois de janvier.
Prochaine compétition mercredi 28 Janvier à Brétigny pour les élèves non qualifiés à la phase suivante et pour les élèves qui souhaitent passer la validation jeune officiel UNSS.

Les résultats sont en pièce jointe.

JE VOUS FELICITE TOUS POUR VOTRE TRES BONNE ATTITUDE ET VOS PERFORMANCES AU COURS DE CETTE COMPETITION !