Vous êtes ici : Accueil > La scolarité au collège > Les enseignements > E.P.S. > Résultats de la course contre la faim
Publié : 6 juillet 2015

Résultats de la course contre la faim

La course contre la faim devait se dérouler le vendredi 29 mai mais en raison des conditions météorologiques très défavorables, nous avons dû l’annuler pour des raisons évidentes de sécurité (terrain devenant trop glissant).
Cependant, tous les élèves de 6ème ont participé à cette action pendant un cours d’EPS, avec parfois la présence des classes de CM2 (participation de l’école de Jean Moulin de Lardy).
Ce projet de course sous forme de binômes entre élèves de CM2 et de 6ème n’a pas été réalisé cette année. C’est une déception pour tous.

La course pendant les cours d’EPS, moment moins festif que sur une matinée banalisée, a tout de même permis à nos élèves de s’investir dans un projet de solidarité et de citoyenneté. Le résultat final demeure positif et la somme récoltée très importante pour l’association ACTION CONTRE LA FAIM. Nous avons envoyé 2005,50€.
Je vous transmets les remerciements de la part de ACF.
Bravo à tous !