Accueil > Enseignements > Les disciplines > Sciences de la Vie et de la Terre > Deux arbres pour le climat au collège Germaine Tillion

Deux arbres pour le climat au collège Germaine Tillion

Les élèves des 6èmes Artémis et Héra participent au projet "planter un arbre pour le climat". Le jeudi 26/11/2015, un Érable champêtre et un Merisier seront plantés dans le collège.

Ce projet est réalisé à l’occasion de la COP 21 et est en relation avec le travail effectué, par les élèves, sur la biodiversité de notre environnement.
Les élèves de la 6e Artémis vous expliquent tout cela dans la présentation suivante (démarrez le prezi, affichez en plein écran et cliquez sur les flèches pour suivre le cheminement)

Voir en ligne : Le site du projet "un arbre pour le climat"

Portfolio

Le réchauffement climatique, c'est... Le réchauffement climatique, c'est... Le réchauffement climatique, c'est...