Vous êtes ici : Accueil > La scolarité au collège > L’année de troisième > Orientation > Demande de bourse pour le lycée
Publié : 24 mars 2016

Demande de bourse pour le lycée

Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie d’une bourse au lycée, vous devrez retirer un dossier de demande de bourse auprès du secrétariat de gestion du collège où est scolarisé votre enfant.

NOTE A L’ATTENTION DES FAMILLES DES

ELEVES DE 3ème EN COLLEGE

POUR L’OBTENTION D’UNE BOURSE NATIONALE DE LYCEE

Madame, Monsieur,

Voir documents joints.

Un accusé de réception vous sera remis, comme preuve du dépôt de votre demande. Vous devrez le conserver, ce document pouvant vous être demandé ultérieurement par la DSDEN de l’Essonne en cas de contestation.

IMPORTANT :
Ces démarches sont indispensables pour que votre enfant puisse bénéficier d’une bourse de lycée à la rentrée 2016 même s’il est déjà boursier en collège.