Collège Germaine TILLION

Accueil > Enseignements > Espagnol > BARCELONE : Soirée de clôture

BARCELONE : Soirée de clôture

jeudi 8 juin 2017 par LALOUM Sandrine

Pour clôturer agréablement cette année scolaire, riche en évènements pour les élèves de 4e Michel, 4e Cotton et leurs professeurs, nous vous proposons de nous retrouver, autour d’un apéritif dinatoire façon « auberge espagnole »*, le Mardi 20 Juin 2017 à partir de 18h30 (salle AUDIO).

Pour des questions de sécurité (plan VIGIPIRATE), l’inscription se fait sur le lien DOODLE http://doodle.com/poll/wz8dnwfma7snkp2m (chacun apporte ce qu’il veut en écrivant un commentaire : sucré / salé / boissons (non alcoolisées)

Ce sera l’occasion de découvrir les travaux réalisés par les élèves autour du projet « Barcelone » (dépliants, carnets de voyages, posters géants,….), de feuilleter l’album photos du projet, de revenir sur les moments « forts » du voyage à partir d’un film que nous avons réalisé et d’assister au spectacle de danse et chants espagnols orchestrés par Mme REY.

Votre présence fera extrêmement plaisir à vos enfants. Réservez d’ores et déjà cette date !
Comptant sur votre participation,

Les professeurs organisateurs.

Collège Germaine TILLION (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme Géron