Vous êtes ici : Accueil > La scolarité au collège > Les enseignements > Espagnol > BARCELONE : Soirée de clôture (photos)

BARCELONE : Soirée de clôture (photos)

Mardi 20 Juin 2017, parents, élèves et professeurs se sont réunis une dernière fois pour clôturer le projet "Barcelone".

Au menu : le film du voyage (sans le son :-))) , découverte des travaux des élèves tout au long de l’année en Anglais, en Espagnol, en Français, en Latin, en Arts Plastiques et en Musique. Les élèves ont ensuite chanté la chanson "porque te vas" et ont dansé la sardane devant leurs parents. Nous avons terminé cette soirée autour d’un pot de fin d’année style auberge espagnole pour célébrer "ce projet réussi".

Nous remercions chaleureusement tous les parents, les élèves de 4°Cotton et 4°Michel, Mme Géron, Mme Malvy, les Maires des communes de Lardy et Bouray, ainsi que S.MOUHAGOUI, C.FAUVINET, V.CHAUSSARD, S.MASSIANI pour leur présence, leurs charmantes attentions et leurs encouragements.

Les professeurs (S.DEDIEU, F.MILLET, B.TROUVE, K.PATRIGEON, I.REY, S.LALOUM)

Pour voir le film du projet Barcelone, suivez le lien