Accueil > Enseignements > Les disciplines > E.P.S. > L’association sportive > Association Sportive : début et fiche d’inscription.

Association Sportive : début et fiche d’inscription.

À la rentrée, les professeurs d’EPS du collège proposeront les activités suivantes : Tennis de table, football, handball, badminton, escalade et tennis (occasionnellement).

Les compétitions et les rencontres, pour les élèves qui le souhaitent, se dérouleront le mercredi après-midi (tennis de table et escalade).
D’octobre à janvier, pour les compétitions organisées par le District d’Arpajon et de Février à Mai pour les élèves qualifiés dans les phases Interdistrict, départementale ou académique. Ceci implique des déplacements en car et des horaires plus importants.

Pour s’inscrire, les élèves devront rapporter le dossier complet (autorisation parentale + 30€) à leur professeur d’EPS.

Les élèves peuvent tester une séance au mois de Septembre.

Les activités débuteront lundi 11 septembre pour les classes de 6e uniquement et lundi 18 Septembre pour tous.
Pour le mercredi, les activités débutent le mercredi 20 Septembre. Les élèves du mercredi doivent impérativement fournir leur dossier d’inscription pour participer.

Venez nombreux !