Vous êtes ici : Accueil > Parents élus > FCPE > Réunion d’informations et de préparation aux conseils de classe
Par : FCPE
Publié : 28 novembre 2017

Réunion d’informations et de préparation aux conseils de classe

Les représentants de parents d’élèves FCPE organisent le jeudi 30 novembre à 20h30 au collège une réunion d’informations et de préparation aux conseils de classe du premier trimestre. Les conseils de classe auront lieu entre le 4 et le 14 décembre.

Lors de cette réunion nous répondrons à l’ensemble de vos questions concernant la vie du collège, le rôle du conseil de classe et les questions qui peuvent y être abordées.

Nous espérons vous y voir nombreux et nombreuses afin de pouvoir vous représenter au mieux.

Si vous ne pouvez pas venir, n’hésitez pas à nous faire parvenir un mail (à cette adresse) avec vos questions nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Le bureau FCPE.

Voir en ligne : Réunion d’informations et de préparation aux conseils de classe