Vous êtes ici : Accueil > La vie au collège > Les projets menés au collège > Marché de Noël de Lardy Bourg (3°Armstrong et 3°Fitgerald)
Publié : 4 décembre 2017

Marché de Noël de Lardy Bourg (3°Armstrong et 3°Fitgerald)

Les élèves de 3°Fitzgerald et 3°Armstrong (et leurs parents) étaient au Marché de Noël de Lardy Boug ce week-end pour faire connaître leur séjour en Normandie et à Jersey en Mai 2018.

Les élèves étaient fortement mobilisés ce week-end autour de ce projet commun : faire baisser le prix de leur séjour à Jersey grâce à la vente de gâteaux sucrés et salés. Un moment de partage inoubliable. Leur enthousiasme a animé, une fois encore, le Marché de Noël de Lardy Bourg, comme le montrent les photos !

Merci à tous les parents pour la fabrication "maison" des gâteaux sucrés et salés,
Merci à tous les gens qui ont donné pour le séjour à Jersey,
Bravo à tous les élèves et leurs parents pour leur implication, leur engagement et leur investissement !