Vous êtes ici : Accueil > La vie au collège > Les projets menés au collège > Photo de la chorale de l’Essonne 2018

Photo de la chorale de l’Essonne 2018

Chers parents, chères familles,

Dans le cadre du projet de la chorale de l’Essonne 2018 « quand la musique est bonne », une photo de groupe a été réalisée. Vous avez la possibilité de l’acheter pour 4,00 euros. Cette photo est en couleur, d’une dimension de 20x27 (la taille d’une feuille A4). L’aperçu de cette photo compressée est disponible ci-dessous.

Si vous êtes intéressés, il faut imprimer et compléter le coupon réponse et le remettre à Mme REY avant le vendredi 15 Juin 2018 (dernier délai) dans une enveloppe avec NOM, prénom et classe de l’enfant. L’argent récolté permettra de soutenir les différents projets pédagogiques qui auront lieu l’an prochain. Tous les bénéfices seront reversés au collège.

Les photos commandées seront remises aux élèves de 3° pendant les épreuves du brevet et aux autres élèves concernés à la rentrée prochaine, en septembre 2018 (au plus tard)

Merci pour votre soutien.
I.REY

Portfolio automatique :