Accueil > Enseignements > Les disciplines > Espagnol > Réunion d’information Voyage "A fond les basques" (ESPAGNE)

Réunion d’information Voyage "A fond les basques" (ESPAGNE)

La présence de tous les parents concernés est vivement souhaitée. A cette occasion, nous vous remettrons le dossier complet du voyage avec les documents à renseigner. Nous pourrons répondre à toutes les questions pratiques que vous pouvez vous poser sur l’organisation et le programme de ce séjour.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. En comptant sur votre présence lors de cette réunion.

M. COIFFARD et Mme LALOUM