Vous êtes ici : Accueil > Informations administratives > REPORT EPREUVES ECRITES DNB 2019
Publié : 24 juin 2019

REPORT EPREUVES ECRITES DNB 2019

Les épreuves écrites du DNB sont reportées au 1er et 2 juillet 2019. L’ordre et les horaires des épreuves restent inchangés.

Au regard de l’intensité de la canicule annoncée, les épreuves écrites du DNB sont reportées au lundi 1er et mardi 2 juillet 2019. L’ordre et les horaires des épreuves restent inchangés.
Cette décision a été prise pour garantir la sécurité des collégiens de 3ème. L’Education Nationale ne souhaite prendre aucun risque et assurer en toutes circonstances, les meilleures conditions pour les élèves.
​En cas d’empêchement majeur, les élèves pourront participer à la session de septembre.

Les élèves vont recevoir de nouvelles convocations à partir de mercredi. Elles seront certainement à venir retirer au secrétariat du collège. Nous vous tiendrons informés de leur disponibilité.