Vous êtes ici : Accueil > Archives > Informations sur l’Orientation > 2009/2010 > Portes ouvertes 2010 des lycées professionnels
Publié : 10 mars 2010

Portes ouvertes 2010 des lycées professionnels

Dès la classe de 4ème, il est important pour les élèves souhaitant intégrer une voie professionnelle en fin de 3ème de préparer leur orientation.

Il est fort utile de se rendre dans les différents lycées professionnels pour découvrir les offres de formation que ces établissements proposent.

A ces fins, vous trouverez ici, la liste des portes ouvertes des différents lycées de la région.

D’autre part, Mme ALLIOT, Conseillère d’Orientation Psychologue pour notre collège, se tient à votre disposition pour tout autre renseignement.

Post-scriptum

Mme ALLIOT est au collège le mardi après-midi et reçoit (sur rendez-vous) au CIO d’Etampes, le vendredi après-midi.