Vous êtes ici : Accueil > Archives > L’Education au Développement Durable (EDD) > Archives 2009/2010 > Début de la Semaine du DD à Lardy !
Publié : 7 avril 2010

Début de la Semaine du DD à Lardy !

Du 7 au 11 avril 2010, c’est la semaine du Développement Durable à Lardy. Les 5e Chasles ont donc exposé leurs guirlandes de déchets dans le parc de la mairie sur les têtes préparées par M. Viezzoli.

Pour marquer le début de la semaine du développement durable, des élèves volontaires de la classe des 5e Chasles se sont retrouvés à 14 heures, ce mercredi 7 avril, pour visiter l’exposition de M. Viezzoli.

Ce dernier était d’ailleurs présent et a présenté lui-même ses œuvres à la quinzaine d’élèves venus décorer les 4 têtes.

Voici quelques photos de la visite.

Une fois toutes les oeuvres observées et commentées, les 5e Chasles sont eux-mêmes passés à l’action pour décorer les 4 têtes avec les guirlandes de déchets confectionnées au collège.

Les œuvres vont rester quelques semaines dans le parc de la mairie alors n’hésitez pas à aller voir l’exposition !

Voir en ligne : Le programme de la semaine DD sur le site de la mairie