Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2009/2010 > Articles divers 2009/2010 > Préparer les épreuves, les examens du Brevet, du bac ou s’entraîner durant les (...)
Publié : 27 mai 2010

Préparer les épreuves, les examens du Brevet, du bac ou s’entraîner durant les vacances avec l’ASP (Assistance scolaire gratuite)

Avec le printemps approche aussi à grands pas la saison des examens ! Afin de guider et accompagner l’ensemble des lycéens et collégiens jusqu’aux jours des épreuves du Bac et du Brevet, la MAIF et rue des écoles ont décidé d’ouvrir gratuitement l’accès à l’Assistance Scolaire Personnalisée.
Pour bénéficier de cet accès gratuit à l’Assistance Scolaire Personnalisée, cliquez sur le formulaire d’inscription et entrez le PASS EXAMEN.

Voir en ligne : Site rue des écoles