Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Informations administratives 2010/2011 > Elections des représentants de parents d’élèves
Publié : 17 septembre 2010

Elections des représentants de parents d’élèves

Les élections des représentants des parents d’élèves de l’établissement auront lieu le :

Samedi 16 octobre 2010 de 8 h 15 à 12 h 15.

Vous trouverez ci-joint les consignes de vote par correspondance ainsi que le calendrier des opérations préalables.

Consignes pour le vote
Calendrier des opérations de vote
Voir en ligne : Élections des représentants de parents d’élèves aux conseils des écoles et aux conseils d’administration - année scolaire 2010-2011

Post-scriptum

A l’occasion de ce scrutin, comme chaque année, les parents seront conviés dans les classes pour une rencontre avec les professeurs.

Cette année, une pause-café sera organisée au bénéfice du Foyer Coopératif du Collège Germaine Tillion.