Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Vie Scolaire 2010/2011 > Emplois du temps modifiés le mardi 30/11/2010
Publié : 3 novembre 2010

Emplois du temps modifiés le mardi 30/11/2010

Afin de mieux appréhender les enjeux de l’Orientation en fin de classe de 3°, les Professeurs Principaux des niveaux 4° et 3°, avec leurs homologues des autres collèges du secteur, sont invités par le Centre d’Information et d’Orientation d’Etampes à participer à une journée de découverte des lycées généraux, technologiques et professionnels de proximité, le :

Mardi 30 novembre 2010, toute la journée.

Les professeurs suivants ne pourront donc pas assurer leurs cours ce jour-là : Mmes Fiasson, Laloum, Leblanc, Moughaoui, Rufin et Venache, MM. Bauzon, Giraud, Heuzé et Mazzoleni.

Pour éviter au maximum des heures d’études pour les élèves concernés par ces absences, un emploi du temps modifié leur est distribué, ce jour.

Le restaurant scolaire fonctionnera normalement selon une répartition modifiée des passages à l’un des 2 services.

Quel que soit son emploi du temps, aucun demi-pensionnaire ne sera autorisé à quitter l’établissement avant d’avoir pris son déjeuner.

Post-scriptum

Emploi du temps modifié :

Emploi du temps du 30-11-2010

Passages au self :