Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Vie Scolaire 2010/2011 > Réunion Foyer coopératif - Mise en place des clubs -
Publié : 7 novembre 2010

Réunion Foyer coopératif - Mise en place des clubs -

Vendredi 12 Novembre à 12h20
Les élèves élus du Foyer Coopératif vous attendent nombreux au Foyer des élèves en compagnie de Mme TALLEC pour vous proposer la mise en route des clubs évoqués lors de l’Assemblée Générale. La réunion n’excédera pas 15 minutes donc tout le monde peut y assister ! En cas d’impossibilité, venez vous inscrire auprès de Mme TALLEC.

Lors de cette réunion, nous listerons les volontaires pour le club cartes

(Yugi-Oh, Pokémon ... ), le club jeux de société et le club dessin. Ainsi nous pourrons évaluer les besoins en matériel, en temps d’occupation des salles du Foyer des élèves et des salles de clubs et définir les horaires de fonctionnement.

Chaque inscrit recevra une carte de membre qui lui permettra de passer en priorité à la cantine si besoin.