Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Vie Scolaire 2010/2011 > Recette vente de gâteaux
Publié : 12 novembre 2010

Recette vente de gâteaux

cette vente de gâteaux, initiée par le Foyer Coopératif, avait pour but de récolter des fonds pour permettre au financement des voyages et des activités des élèves. Vous avez répondu nombreux en apportant en nombre de très bonnes choses ! Les élèves se sont bien investis pour la vente, bien épaulés par les fédérations de parents d’élèves, et vous avez tous joué le jeu en achetant de quoi vous restaurer.
La vente a permis de récolter 388.75 euros ! Un grand merci à tous !

Les élèves sont motivés pour une vente d’objets de Noël ainsi que des cartes de vœux pour la prochaine rencontre parents-professeurs lors de la remise des bulletins aux familles mi-décembre, à vos agendas !