Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Vie Scolaire 2010/2011 > Aujourd’hui est un grand jour !!!
Publié : 17 novembre 2010

Aujourd’hui est un grand jour !!!

En ce jeudi 18 Novembre, grande première au Collège Germaine TILLION, tous les délégués du collège sont en formation !!!

Et vous êtes tous très curieux de savoir ce qu’ils vont bien pouvoir apprendre ... Alors, avant même qu’ils ne rentrent chez eux ce soir, vous trouverez en pièce jointe le conducteur de la journée (formation élaborée par Mme TALLEC, CPE).

Cette formation a lieu grâce au concours financier du Foyer Coopératif, grâce à la confiance des parents qui ont accepté que leurs enfants manquent une journée de cours pour apprendre différemment, grâce aux membres du Conseil d’Administration qui ont validé le projet et grâce à l’investissement des professeurs animateurs et je les en remercie.