Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Informations 2010/2011 > Ready for the Big Challenge
Publié : 14 janvier 2011

Ready for the Big Challenge

C’est l’heure des bonnes résolutions : pourquoi ne pas prendre celle de s’inscrire au Big Challenge ?

Madame, monsieur,

Comme l’an passé nous proposons à tous nos élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème de participer au concours national d’anglais BIG CHALLENGE.

C’est un test Q.C M. d’une heure qui a pour principal objectif de favoriser l’apprentissage de l’anglais à travers une activité ludo-pédagagique. Il aura lieu au collège ainsi que dans toute la France le 12 mai 2011.

Si votre enfant désire s’y inscrire, les frais de participation pour une correction nationale sont de 3 euros. Merci de régler obligatoirement en chèque à l’ordre de OCCE 91 - Collège de Lardy avant le 27 janvier.

L’inscription n’est pas obligatoire mais pour rendre le projet motivant nous souhaitons avoir un maximum d’inscriptions. Tous les élèves participants reçoivent un lot et leur classement, les meilleurs de chaque classe reçoivent un cadeau supplémentaire.

Les enfants y seront entraînés dans l’année en cours d’anglais pour une bonne préparation.

Pour plus d’informations voir http://www.thebigchallenge.com/fr/index.php

L’équipe d’anglais