Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Projets & Sorties 2010/2011 > Note aux parents d’élèves pour les voyages organisés en Angleterre et en (...)
Publié : 24 janvier 2011

Note aux parents d’élèves pour les voyages organisés en Angleterre et en Espagne.

Lardy, le 24 janvier 2011

Mesdames, Messieurs,

Les professeurs organisateurs vous convient à une réunion d’information concernant les voyages à Londres des élèves de 6ème et à Barcelone des élèves des classes de 3ème Parker et Peterson.

Cette rencontre sera organisée le :
Vendredi 4 Février 2011, au collège, à 18 heures précises,
en salle audiovisuelle, rez-de-chaussée, aile A.

La présence de tous les parents concernés est vivement souhaitée.
A cette occasion, nous pourrons répondre à toutes les questions pratiques que vous pouvez vous poser sur l’organisation et le programme de ces séjours.

Il est rappelé aux parents que, pour participer à ces voyages, les élèves devront posséder une Carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité, ainsi que l’autorisation de sortie du territoire (à demander en mairie) et la carte européenne d’assurance maladie (anciennement E111) à demander à la CPAM. Attention aux délais à prévoir pour obtenir ces documents.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Comptant sur votre présence lors de cette réunion, nous vous prions de croire en l’expression de nos salutations distinguées.
Les professeurs organisateurs.

Voir en ligne : Coupon-réponse pour signaler sa participation à la réunion

Post-scriptum

N’oubliez pas de retourner le coupon-réponse avant le : Mardi 25 janvier 2011