Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Informations administratives 2010/2011 > Emplois du temps modifiés ; semaine du 4 au 8 avril inclus
Publié : 30 mars 2011

Emplois du temps modifiés ; semaine du 4 au 8 avril inclus

Les élèves des classes de 3ème Parker et Peterson participeront avec 4 de leurs professeurs à un séjour à Barcelone (Espagne). D’autres classes effectuent cette semaine-là aussi des sorties scolaires.

En conséquence, du fait de l’absence de professeurs pour cause d‘encadrement des sorties et du voyage en Espagne, les emplois du temps de toutes les classes ont été modifiés pour éviter au maximum les heures de permanence pour les classes concernées par ces absences.

Un emploi du temps modifié, pour la semaine du lundi 4 avril au vendredi 9 avril 2011 inclus, est donc distribué, ce jour, à tous les élèves du collège.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Post-scriptum

Nous vous rappelons que les élèves demi-pensionnaires présents le matin et qui n’auraient pas cours l’après-midi, ne peuvent quitter le collège avant d’avoir pris leur repas en cantine.