Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Projets & Sorties 2010/2011 > VOTEZ VITE POUR NOS CHAMPIONS
Publié : 13 mai 2011

VOTEZ VITE POUR NOS CHAMPIONS

Hier, Les élèves de notre collège qui ont participé à "COURSE EN COURS" ont été classés 3èmes à la finale régionale sur 26 équipes (collèges et lycées confondus) et les 1ers des collèges participant à cette rencontre.

Malgré ce classement, ils n’ont pas été retenus pour la finale nationale .

Cependant, ils ont encore une chance d’atteindre ce dernier échelon mais pour cela ils ont besoin de vous ! Alors cliquez ici et votez pour eux en sélectionnant le maximum d’étoiles (Pour cela choisir "Versailles" dans le menu déroulant des académies puis cliquer sur la photo des "lightnings").

Pour les aider, n’oubliez pas de transmettre le lien à tout votre carnet d’adresses !

Un grand merci à vous tous

L’équipe de Direction et l’équipe THE LIGHTNINGS du projet Course en cours

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Voir en ligne : {{CLIQUEZ ICI POUR VOTER}}