Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Projets & Sorties 2010/2011 > SORTIE COURSE D’ORIENTATION à Chamarande pour les élèves de 5ème.
Publié : 17 juin 2011

SORTIE COURSE D’ORIENTATION à Chamarande pour les élèves de 5ème.

Mardi 21 Juin, toutes les classes de 5ème sont en sortie au parc de Chamarande pour une course d’orientation de 9h10 à 16h45.

Les élèves doivent venir en tenue de sport et avoir des vêtements adaptés à la météo.

Pour les élèves externes, ne pas oublier le pique-nique et pour tous, pensez à apporter de l’eau.

Les enseignants qui accompagnent cette sortie ne pourront pas assurer leurs cours Mardi 21 juin toute la journée ; Mme Dedieu, Mme Sallibartan, Mme Mach, Mme Schneider, Mme Rufin, M.Mazzoléni, M.Giraud, M.Besson, M.Garrigou, Mme Guldner et Mme Vallée.