Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Projets & Sorties 2010/2011 > Résultats du Concours "Jeunes Talents"
Publié : 24 juin 2011

Résultats du Concours "Jeunes Talents"

Pour la fête de fin d’année, un concours proposant aux élèves de montrer leurs talents cachés a été organisé : voici les résultats !

Chaque candidat a pu passer 5 minutes devant les trois membres du jury (un élève, un assistant d’éducation, un professeur) pour présenter leur numéro.

Les votes du jury, qui a mis des notes sur 10 après chaque prestation, a permis de désigner les gagnants.

• 1ère place  : Tom M. et Robin K. (5e Chasles) pour leur belle prestation à la guitare
  • 2ème place ex æquo : Laurine B. (4e Triolet) avec ses beaux airs de flûte et Mathieu B. (3e Parker) pour sa maîtrise de la magie
  • 3ème place ex æquo : Gaëlle A. (4e Aubrac) pour sa maîtrise des danses indiennes et Gaétan M.-F. (4e Aubrac) avec son medley de chansons endiablé

Bravo à tous les participants qui ont montré leur maîtrise de la danse, du chant, de la magie, du dessin ou leur talent de majorette, de musicien ...

Voici un petit récapitulatif des autres numéros présentés tous de très bonne qualité :

• Pour les prestations en chant : Lise C. (6e Déméter), Emilie M & Kimberley B. (5e Chasles), Caroline S. (4e Aubrac), Juline S. avec Ophélie L. & Camille B (5e Descartes), Meï Li (5e Pascal), Lisa B. & Esther S. (5e Chasles) et Melvil J. qui a joué en même temps de la guitare (3e Parker).
  • Pour les musiciens : Simon M. à la trompette (4e Triolet)
  • Une majorette : Elisa A. (6e Héra)
  • Pour le dessin : Marine R. (4e Aubrac)
  • Pour la danse : Sabrina H. et sa prestation de HipHop (4e Aubrac), Laura-Lise sur la chanson de Titanic (5e Chasles)