Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2009/2010 > Articles divers 2009/2010 > Elections des représentants de parents d’élèves
Publié : 23 septembre 2009

Elections des représentants de parents d’élèves

Le samedi 17 octobre prochain, vous élirez vos représentants...

Ces représentants siégeront au Conseil d’Administration de l’établissement jusqu’aux élections de l’année scolaire 2010/2011.

Vous trouverez ci-joint le calendrier de ces opérations de vote pour l’établissement.

Calendrier des opérations de vote

Pour mieux comprendre l’intérêt de ces élections, vous pouvez aussi consulter le site du Ministère de,l’Education Nationale grâce au lien indiqué ci-dessous.

D’autre part, à l’occasion de ces élections, les professeurs de l’établissement organiseront, dans chaque classe, une réunion d’information au cours de laquelle ils vous indiqueront leurs méthodes de travail, leurs attendus et leurs ressentis par rapport à cette première période de l’année scolaire.

Voir en ligne : Elections 2009/2010