Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Projets & Sorties 2010/2011 > Collecte humanitaire au collège
Publié : 10 octobre 2011

Collecte humanitaire au collège

Collecte de fournitures scolaires pour Haïti et de livres pour une bibliothèque au Sénégal

Comme les années précédentes, une collecte à visée éducative aura lieu jusqu’à la fin novembre.

Elle a pour but de réunir des fournitures scolaires, neuves ou d’occasions en bon état, pour les élèves d’Haïti ainsi que des livres pour une bibliothèque au Sénégal.

Toutes les fournitures (du stylo au cartable) sont utiles et tous les livres aident à la création d’un fonds intéressant.

Nous relayons une initiative des associations "Association pour Haïti" et "Solidarité Laïque" pour Haïtihttp://www.solidarite-laique.asso.f... et de la MJ de Lardy pour le Sénégal.

Tout élève peut participer en amenant sa contribution en salle C 008, à M. Faugère ou à M. Giraud.

La matinée de rencontres du 15 octobre permettra également aux familles de contribuer.