Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2011/2012 > Informations générales 2011/2012 > Informations administratives 2011/2012 > Première remise de diplômes au collège Germaine Tillion
Publié : 4 décembre 2011

Première remise de diplômes au collège Germaine Tillion

Le 25 novembre 2011 a eu lieu la 1ère cérémonie de remise de diplômes au collège Germaine Tillion.

Les élèves sont venus nombreux avec leurs parents pour assister à cette cérémonie qui s’est tenue en présence de l’équipe de direction, de la vie scolaire et des professeurs.

Bravo à cette première promotion d’élèves de 3ème du collège qui a obtenu un taux de réussite de 88 % avec 115 admis sur 131 candidats présentés.

Parmi les lauréats, on peut féliciter en particulier les élèves qui ont obtenu une mention :

• 13 ont obtenu une mention "Très Bien"
  • 17 ont obtenu une mention "Bien"
  • 34 ont obtenu une mention "Assez Bien"

Nos remerciements vont à l’ensemble des équipes éducatives qui ont accompagné ces élèves dans leur scolarité et leur ont permis d’obtenir cet excellent taux de réussite à ce premier Brevet passé au sein du collège de Lardy.

Nous souhaitons une bonne continuation pleine de réussite à tous nos anciens élèves qui depuis quelques mois sont entrés au lycée.

Peggy LAGIER POUBANNE

Principale