Accueil > Enseignements > Les disciplines > Espagnol > Articles 2011-2012 > Des affiches sur l’environnement en espagnol

Des affiches sur l’environnement en espagnol

Après l’étude de différents supports, les élèves de 3° Armstrong, 3°Miller et 3°Parker ont réalisé des affiches à partir de consignes précises sur le thème de l’environnement.

Après l’étude de différents supports, les élèves de 3° Armstrong, 3°Miller et 3°Parker ont réalisé des affiches à partir de consignes précises sur le thème de l’environnement : savoir composer un publicité, soigner le rapport texte / image, savoir rédiger un texte informatif et viser une cible, employer l’impératif, l’interdiction, l’obligation personnelle et impersonnelle et surtout être original dans son travail.

Les élèves ont été amenés à choisir un thème particulier : l’eau, les animaux, la pollution des mers, la couche d’ozone, la nature …

Découvrez donc leur travail et appréciez la qualité plastique de certains travaux.