Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2011/2012 > Informations générales 2011/2012 > Informations administratives 2011/2012

• GREVE du Mardi 18 mars 2014 - Mars 2014

Grève du Mardi 18 mars 2014
    Suite à un mouvement de grève prévu le mardi 18 mars 2014, la demi-pension ne sera pas assurée et les cours pourront connaître quelques perturbations.
    Si votre enfant est demi-pensionnaire, nous vous remercions de bien vouloir lui fournir un repas froid.
    Merci de votre compréhension.
    La principale
    P. LAGIER POUBANNE

• Rappel : le collège sera fermé le vendredi 18 mai 2012 ! - Mai 2012

Pour pourvoir faire le pont de l’Ascension, cette journée de cours a en effet été rattrapée le 2 novembre 2011 au retour des vacances de Toussaint.

• BIENVENUE à notre première infirmière scolaire - Janvier 2012

Une nouvelle infirmière au collège Germaine Tillion

• Première remise de diplômes au collège Germaine Tillion - Décembre 2011

Le 25 novembre 2011 a eu lieu la 1ère cérémonie de remise de diplômes au collège Germaine Tillion.

• Problèmes de connexion via Scolarite.net - Novembre 2011

En cette période de préparation des conseils de classe et consécutivement aux multiples problèmes rencontrés et aux investigations menées par la société hébergeant le serveur de notes, nous avons pris la décision de suspendre temporairement la connexion des parents afin de permettre une meilleure fluidité d’accès pour les professeurs.
    Vous serez tenus informés bien évidement dès qu’un nouvel accès sera envisageable pour les parents.
    Nous sommes sincèrement désolés de toute la gêne occasionnée et vous (...)