Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2010/2011 > Informations 2010/2011

Répétition chorale du 22 Mars

• ASSR les 28 mars et 4 avril 2011 - Mars 2011

L’ Attestation Scolaire de Sécurité Routière
    Les attestations scolaires de sécurité routière (ASSR) , passées en cinquième et en troisième, font partie intégrante de l’enseignement obligatoire.
    Elles ont ont pour but de sensibiliser les adolescents aux risques de la route et de leur apprendre les règles de base de la circulation .
    1) En quoi consistent ces épreuves ?
    Dans les deux cas (ASSR 1 ou ASSR 2), les élèves doivent répondre à une série de questions à choix multiples proposée après de courtes (...)

• Ready for the Big Challenge - Janvier 2011

C’est l’heure des bonnes résolutions : pourquoi ne pas prendre celle de s’inscrire au Big Challenge ?
    Madame, monsieur,
    Comme l’an passé nous proposons à tous nos élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème de participer au concours national d’anglais BIG CHALLENGE.
    C’est un test Q.C M. d’une heure qui a pour principal objectif de favoriser l’apprentissage de l’anglais à travers une activité ludo-pédagagique. Il aura lieu au collège ainsi que dans toute la France le 12 mai 2011.
    Si votre enfant désire s’y inscrire, (...)

• Chorale - Décembre 2010

Recherche parents pour accompagner la sortie chorale du 9 décembre.