Collège Germaine TILLION
47, rue de Cochet - 91510 LARDY - Téléphone : 01.64.59.25.20

Accueil > CDI > Animations : lecture, écriture

Animations : lecture, écriture

Dernier ajout : 12 février 2013.

• Participez au Prix Inter Collège 2013 !

12 février 2013 par AGUTTER Claire

C’est parti ! Le concours de lecture du PIC 2013 (Prix Inter Collège) vient d’être lancé !
    Venez nombreux vous inscrire (au CDI ) pour participer et dévorer les nouveaux livres sélectionnés par les professeurs-documentalistes du sud Essonne.

• Atelier d’écriture/ lecture Book e-vore

22 novembre 2012 par AGUTTER Claire

Venez participer à l’atelier de lecture/écriture BOOK e-VORE, animé par votre professeur-documentaliste, Mme Agutter, au CDI, le jeudi midi.

• Des nouvelles du book e-vore

24 juin 2012 par AGUTTER Claire

Tout d’abord, félicitations aux élèves volontaires qui tout au long de l’année ont participé activement (d’une façon plus (...)

• Ouverture du "Book e-vore" au CDI !

14 octobre 2011 par AGUTTER Claire

L’atelier de lecture/écriture, le "Book e-vore ", animé par Mme Agutter a commencé jeudi 13 octobre. Si vous êtes intéressés, il reste encore quelques places !

• Défi-lecture en 5e

20 mai 2011

Les élèves de 5e Chasles et de 5e Euclide de Mme Moughaoui participent à un défi-lecture autour de la littérature de jeunesse

Collège Germaine TILLION (académie de Versailles)