Vous êtes ici : Accueil > La scolarité au collège > L’année de troisième > Orientation

• LES VOIES D’ORIENTATION après la classe de 3ème - Septembre 2014

Diaporama présenté par Mme DE BEAUREPAIRE, Conseillère d’Orientation Psychologue, lors de la réunion d’information du 6 décembre dernier
    Chers parents,
    Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d’accéder à la présentation faite par notre Conseillère d’orientation psychologue, Mme De Beaurepaire, lors de la réunion d’information sur l’Orientation après la 3ème du 6 décembre dernier. (...)

• ACCUEIL AU CIO D’ETAMPES - Septembre 2014

Le C.I.O. d’Etampes vous accueille sans rendez-vous tous les matins (sauf les mardis) et le mercredi après-midi .
    Un accueil est également possible tous les après-midi sur rendez-vous.
    Des rendez-vous sont également possibles une fois par mois le samedi matin et le mardi soir selon le planning communiqué ci-dessous :
    Enfin, Mme de Beaurepaire, conseillère d’orientation psychologue, est présente au collège tous les lundis (rendez-vous à prendre auprès du (...)