Collège Germaine TILLION

Dernier ajout : 10 mars.

• HACKATHON Vendredi 24 Mars

10 mars par GIRAUD Thierry

5 Elèves de troisième vont participer avec 4 autres établissements et une école d’ingénieurs à un Hackathon. Thème : « DES ÉQUIPEMENTS MOBILES INNOVANTS AU SERVICE DE LA PRATIQUE SPORTIVE »

• Charte TICE

20 septembre 2013 par Marc VAN ERKELENS, Principal

Cette Charte a été adoptée en Conseil d’Administration le 29 juin 2010.

• Comment utiliser la Numériclé 91 ?

17 novembre 2011

Les élèves de 6e ont tous reçu une clé USB offerte par le Conseil Général et distribuée par Mme Claire-Lise Campion, sénatrice de l’Essonne. Voici un tutoriel pour l’utiliser.

• Des quiz CToutNet

17 juin 2011

Le site CToutNet a mis en ligne des quiz pour pour un usage citoyen de l’internet et des nouveaux médias. Allez-vous avoir tout juste ?

• Remplacer sa Numériclé 91

24 mars 2011

Pour les élèves ayant perdu leur Numériclé 91 voici la marche à suivre pour vous en créer une nouvelle ou pour la mettre à jour si vous avez une ancienne version.

Collège Germaine TILLION (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme Géron