Vous êtes ici : Accueil > La scolarité au collège > Les enseignements > Anglais

• Projet E-twinning 2019-20 - 6 juillet

Let’s the Beatles be !
    Fin de ce nouveau et beau 12ème projet. Cette année nous avons travaillé avec nos correspondants italiens et leur professeur Chiara Sabatini. Comme d’habitude cela a été très enrichissant et motivant et créer des liens ou rester en contact a été encore plus important pendant cette période si particulière de confinement. Merci à tous les élèves de 4ème Michel qui ont partagé cette nouvelle aventure avec moi.
    Vous trouverez ci dessous un lien vers un e-book qui contient quelques (...)

• Big Challenge 2019-20 - 6 juillet

59 Elèves de 6èmes ont participé en ligne au Big challenge et tous s’y sont entraînés au collège ou de chez eux
    La moyenne en 6ème pour le pays est 204, 214 pour la région et 233 pour le collège.
    Bravo à tous les particpants.

• Théâtre en anglais - 6 juillet

Les 4èmes ont vu Dracula par la compagnie oz mardi 25 Février.
    Une bonne préparation en classe leur a permis de comprendre l’essentiel du spectacle et de l’apprécier.
    Le spectacle réservé pour les 6èmes Snow white’s folies programmé le 29 avril a été annulé

• Bilan Big challenge - Juin 2016

Concourt d’anglais pour les 6ème et 5ème